Eat, surf, sleep, repeat
Dimanche c’était la tant attendue rentrée de printemps, la reprise des cours à mon club de surf, sous un soleil magnifique ! Retrouver les copines et copains, rencontrer son nouveau prof, renfiler la combi, remettre la tête dans l’eau (aïe), et surtout s’éclater dans les vagues.
J’ai pu tester ma nouvelle combinaison, une combi bien chaude parce que la 3/2 dans une eau à 13°C c’était plus possible. J’ai prévu aussi de quoi protéger mes petites oreilles qui ont l’otite facile, un bandeau et des bouchons. Bon, clairement il me faudra trouver quelque chose de plus efficace pour les prochaines sessions.
Dimanche donc reprise des cours, vagues d’1m, un peu de vent, j’ai préféré prendre l’option groupe Tartiflette et resté dans les mousses, travailler mon redressement. La première « vague » prise (debout) a été magique, j’en ai eu des frissons, tu hibernes pendant 4 mois et te retrouver à glisser sur l’eau c’est juste wahou ! J’étais plutôt contente de moi à la fin du cours, j’ai pas fait de prouesses, je suis restée au bord mais j’ai enchainé, je n’ai pas boudé (haha) et je n’ai pas eu froid (youhou).
Lundi, on a remis ça avec le chéri et les copines, des vagues tellement petites qu’on a hésité à y aller. Au final j’ai pu essayer de prendre des « vraies » vagues et me rétamer la tête dans l’eau un peu trop souvent… ahem… j’ai plus le choix il faut que j’arrive à me redresser en 1 seule fois si je veux progresser.
Mardi, on avait pris un jour de congé, histoire d’avoir un long week-end pour souffler, alors forcément on y est retourné. Bon là les conditions étaient assez pourries. Des petites vagues molles très rapprochées dans les séries. La fatigue qui se fait sentir en plus. On a quand meme passé pas mal de temps dans l’eau parce que bon, le grand soleil, la plage quasi déserte, ça avait un petit gout de paradis…
Autant vous dire que je suis KO, que je n’ai absolument pas avancé dans ma couture, mais je suis reposée (oui KO mais reposée ><) et pleine de motivation pour vraiment progresser cette année !