Bye Bye 2014
Habituellement j’aime bien faire un petit article sur le bilan de l’année mais cette fois j’ai beau retourner ça dans ma tête je ne vois pas bien ce que je pourrai raconter. Je n’ai pas passer une mauvaise année mais il ne s’est rien passé d’extraordinaire non plus.
Alors plutôt que de penser à tout ce que je n’ai pas fait je préfère me concentrer sur les 2, 3 petites choses positives qui ont marqué mon année :
- je me suis teint les cheveux en rose, j’en rêvais, je l’ai fait, j’ai adoré mais ça bousille quand même beaucoup les cheveux et je suis passée à autre chose
- J’ai changé de poste comme bénévole au Hellfest avec un peu plus de responsabilité et ça m’a reboostée
- je crois que j’ai fait ma crise des 30 ans, j’ai même péter un peu un câble en septembre et puis tout doucement j’ai commencé à accepter les choses, à m’accepter moi, mon manque d’ambition, ma lenteur, mon poids, mes faiblesses, le fait que je ne serai jamais une fille ni extraordinaire ni cool, ni populaire bref…
- si mes tentatives de reprise du sport régulier ont été plutôt des échecs cuisants, je suis sur la bonne voie en ce qui concerne les achats compulsifs
- après un printemps désastreux au surf, j’ai enfin progressé (un peu) à l’automne
- j’ai repris la couture et les petits bidouillages
- et surtout j’ai trouvé un super chéri avec qui j’emménage début 2015
Pour moi 2014 a donc été plutôt une année de pause et de réflexion, une sorte de transition en fait.
2015 sera l’année de mes 30 ans. J’ai beaucoup de projets pour cette année., j’espère en réaliser au moins quelques uns cette fois…
Passez de Joyeuses fêtes 🙂 !